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Formation Vente

Quand l’émotion dépasse la raison ?

 

V

Apprendre à vendre

Notre cabinet occupe une place encourageante dans la stratégie de toute marque entrant en communication avec ses Clients. Élément important du processus de conquête, de satisfaction et de fidélisation, nous estimons qu’il deviendra, l’un des enjeux stratégiques majeurs de différenciation entre les marques.

Action hygiène vous offre une expertise d’un savoir-faire afin de vous aider dans votre société

Donner un soin particulier au design de vos produits et de vos points de vente est une étape essentiel pour vous différencier de vos concurrents et pour attirer vos Clients.

Nos approches pédagogiques vous permettent de véritablement conduire le changement grâce à des parcours de formation innovants.

Chacune de nos formations  apporte des dimensions humaine et esthétique du service.

Point important

Accompagner vos collaborateurs vers l’accomplissement de service requiert pour votre entreprise que représente le service dans votre activité.

Cette étape implique une parfaite compréhension de votre marque/entreprise : son histoire, son identité, son univers, sa vision ainsi que l’ensemble de ses expertises.

Prévoir à toute intervention, la première étape la collaboration sera donc céder  à l’observation de votre marque/entreprise et du service délivré sous deux angles important : le vécu Client et la perception collaborateur. Elle sera complétée par l’analyse de données fournies par vos besoins et d’entretiens avec votre vente et certains collaborateurs, que nous mènerons avec eux.

Ce savoir faire sera par la suite exploitée pour montrée nos formations auprès de vos collaborateurs. Elle sera par ailleurs essentielle lors de la création de votre design et de vos signatures de service, qui deviendront le socle de la nouvelle expérience de service délivrée à vos Clients, portée par vos équipes.

Posé vous c’est question pour une optimisation à vos besoins

  • Quelle expérience émotionnelle je  souhaitez faire vivre à mes Clients ?

  • Qu’es ce que je veux pour que mon Client se dise au moment de sa visite dans ma boutique/mon entreprise ou de son séjour dans mon établissement ?

Nos autre formations disponible

 

  • Le management et les ressources humaines
  • l’hygiène alimentaire
  • Le permis d’exploitation
  • La certification Voltaire
  • L’apprentissage de l’Anglais et la certification TOEIC
Inscription
  • Prérequis à l’entrée de la formation
  • Objectifs de la formation / ses attentes
  • Connaissances / compétences visées
  • Eventuels souhaits particuliers

Une convention de formation, comprenant notamment le programme détaillé de la journée, les objectifs de formation, les modalités pédagogiques envisagées, les moyens d’encadrement et les modalités d’évaluation concernées.

Accueil et modalités de la formation

Notre équipe d’encadrement vous accueille et vous accompagne tout au long de votre parcours de formation.

Afin de faciliter le bon déroulement de votre formation, les interlocuteurs suivants sont à votre entière disposition.

Par ailleurs, nos formateurs sont engagés à la réussite des apprenants et garantir une progression constante de l’apprentissage lors de chaque session.

Afin de faciliter la mise en oeuvre de votre formation, nous coordonnons les échanges entre les différents interlocuteurs pouvant intervenir dans une action de formation, tels que l’employeur, les financeurs ou tout autre intermédiaire ou prestataire.