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Audit et Client Mystère

Améliorer vos performances avec notre audit 

V

Mesurez la performance de vos actions

Grace à notre audit et à nos clients mystère

Notre expérience au service de votre relation client dans votre restaurant, votre café et votre hôtel

Avec plus de 10 ans d’expérience, Cabinet Action est un des acteurs  importants en matière d’audit et de client mystère en France.

Nous accompagnons tout les acteurs des secteurs de la vente alimentaire et de la restauration gastronomique et collective  dans leurs démarches de compréhension et d’amélioration de leurs relation client.

Notre approche se base sur une personnalisation complètes de votre accompagnement afin de vous fournir l’analyse et les solutions les plus adaptés afin d’améliorer votre relation avec votre clientèle. L’un de nos expert prendra en charge personnellement votre dossier et analysera la situation pour vous apportez toutes les réponses. 

Vos études de clients mystères peuvent être complétés par des mesures supplémentaires tels que  des contrôles de satisfaction de clients ou de contrôle des collaborateurs.

Un auditeur, certifié par notre cabinet viendra vérifier la bonnes application des mesures préconisés

Notre Démarche

Le marché de l’hôtellerie et de la restauration est en pleine mutation et il peut être compliqué de s’adapter a tout ces changements de fonctionnements.

Avec cette procédure d’audit, le Cabinet Action souhaite vous apportez des conseils afin que vous puissiez au mieux transformer votre offre.

Notre approche se base surtout sur une amélioration importante de la relation avec le client ainsi qu’un changements des services qui peuvent lui être offert.

Toutes ces mesures vous permettront de pouvoir faire face au mieux à la concurrence

Le Cabinet Action en chiffres

30

COLLABORATEURS PERMANENTS

2000

VISITES RÉALISÉS CHAQUE ANNÉES

300

POINT DE VENTES AUDITÉES

Nos collaborateurs se déplacent pour vous dans toute l’Île de France et au delà

L'audit de conformité

Un de nos experts, certifié par le Cabinet action effectue une visite au sein de votre établissements afin de vérifier l’application de vos normes  et de vos processus.                 

Nous analyserons avec vous les écarts entre vos objectifs et la réalité du terrain surdes domaines  comme l’hygiène, la publicité sur le lieu de vente (PLV), les affichages réglementaires, l’affichage des horaires…

En fonction de l’option que nous retenons, nous pourrons mettre en place les éléments manquants.

Nous fixerons avec vous vos attentes concernant cet audit et également les points de modification et d’amélioration que nous pourrons vous apporter

Le client mystère

Un client mystère, sélectionné en fonction de votre type de clientèle, réalisera une demande d’information, un acte d’achat, le retour d’un produit… et évaluera la processus qui y est associée.

Vous identifierez vos points forts, vos axes de progrès et pouvez animer avec vos collaborateurs comme vos partenaires votre démarche d’amélioration continue.

Ces indicateurs vous serront transmis afin que vous puissiez au mieux vous adapter. Les domaines les plus importants seront évidemment ceux mit les plus en avant.

Les missions de visite mystère peuvent également être réalisées chez vos concurrents afin de vérifier le niveau du marché, l’évolution des standards et vous fournir une veille sur la qualité délivrée.

Conseil

Notre équipe de consultants experts en distribution, vous accompagnera ensuite afin de vous aider à développer vos questionnaires, d’optimiser vos performance et vos résultats pour les adaptés à vos enjeux et pouvoir ainsi déterminer les plans d’actions pouvant être facilement mis en place.

Nos consultants vous aiderons a développer une vrai culture de votre clientèle afin de pouvoir encore mieux fidéliser votre client et vous permettre de vous développer encore plus dans votre contact et votre relation client.

Nous vous accompagnerons a chaque étape de cet audit afin de vous aider le mieux possible, et vous permettre de tirer le plus de cette procédure