formationhygienehaccp

Audit et Client Mystère

Améliorer vos performances avec notre audit 

V

Mesurez la performance de vos actions

Grace à notre audit et à nos clients mystère

Notre expérience au service de votre relation client dans votre boucherie et votre possonnerie

Avec plus de 10 ans d’expérience, Cabinet Action est un des acteurs  importants en matière d’audit et de client mystère en France.

Nous accompagnons tout les acteurs des secteurs de la vente alimentaire et de la boucherie et poissonerie  dans leurs démarches de compréhension et d’amélioration de leurs relation client.

Notre approche se base sur une personnalisation complètes de votre accompagnement afin de vous fournir l’analyse et les solutions les plus adaptés afin d’améliorer votre relation avec votre clientèle. L’un de nos expert prendra en charge personnellement votre dossier et analysera la situation pour vous apportez toutes les réponses. 

Vos études de clients mystères peuvent être complétés par des mesures supplémentaires tels que la des contrôles de satisfaction de clients ou de contrôle des collaborateurs.

Un auditeur, certifié par notre cabinet viendra vérifier la bonnes application des mesures préconisés

Notre démarche

La gestion des risques dans une boucherie ou une possonerie peuvent rapidement devenir compliqué, les contaminations croisées, la gestion des déchets ou des invendus, la disposition des produits sont autant de taches qui peuvent compromettre la sécurité de votre établissement.

Avec cette procédure d’audit, le Cabinet Action souhaite vous apportez des conseils afin que vous puissiez au mieux garantir la sécurité des produits que vous offrez a vos clients.

Notre approche se base surtout sur une amélioration des méthodes d’hygiène et sur une application strictes des réglementations en matières de ventes de produits animal.

Toutes ces mesures vous permettront de pouvoir faire face au mieux à des risques sanitaires.

Le Cabinet Action en chiffres

30

COLLABORATEURS PERMANENTS

2000

VISITES RÉALISÉS CHAQUE ANNÉES

300

POINT DE VENTES AUDITÉES

Nos collaborateurs se déplacent pour vous dans toute l’Île de France et au delà

L'audit de conformité

Un de nos experts, certifié par le Cabinet action effectue une visite au sein de votre établissements afin de vérifier l’application de vos normes  et de vos processus.                 

Nous analyserons avec vous les écarts entre vos objectifs et la réalité du terrain sur des domaines  comme l’hygiène des locaux et des équipements, la disposition des produits, les affichages réglementaires, l’affichage des horaires…

En fonction de l’option que nous retenons, nous pourrons mettre en place les éléments manquants.

Nous fixerons avec vous vos attentes concernant cet audit et également les points de modification et d’amélioration que nous pourrons vous apporter

client-mystere 4

Le client mystère

Un client mystère, sélectionné en fonction de votre type de clientèle, réalisera une demande d’information, un acte d’achat, le retour d’un produit… et évaluera la processus qui y est associée.

Vous identifierez vos points forts, vos axes de progrès et pouvez animer avec vos collaborateurs comme vos partenaires votre démarche d’amélioration continue.

Ces indicateurs vous serront transmis afin que vous puissiez au mieux vous adapter. Les domaines les plus importants seront évidemment ceux mit les plus en avant.

Les missions de visite mystère peuvent également être réalisées chez vos concurrents afin de vérifier le niveau du marché, l’évolution des standards et vous fournir une veille sur la qualité délivrée.

Conseil

Notre équipe de consultants experts en boucherie et poissonnerie, vous accompagnera ensuite afin de vous aider à développer vos questionnaires, d’optimiser vos performance et vos résultats pour les adaptés à vos enjeux et pouvoir ainsi déterminer les plans d’actions pouvant être facilement mis en place.

Nos consultants vous aiderons a développer une vrai culture de votre clientèle afin de pouvoir encore mieux fidéliser votre client et vous permettre de vous développer encore plus dans votre contact et votre relation client.